L'ardhis, l'Idaho et Yagg ont lancé plusieurs appels en urgence depuis dimanche.

La préfecture de Seine et Marne a tenté par 3 fois depuis Dimanche, par 4 fois depuis le 8 septembre, d'expulser Honoré au Cameroun, où il est en danger. A chaque fois, Honoré s'est débattu et de nombreuses associations sont déjà mobilisées. Au Cameroun, les homosexuel-le-s risquent jusqu'à 5 ans de prison ! L'Idaho craint une prochaine tentative d'expulsion. La préfecture de Seine et Marne et le Ministère de l'Immigration sont sourds aux risques encourus par Honoré dans son pays. Il faut que la solidarité avec Honoré s'étende !

Il y a une campagne d'envois de courriers à la préfecture de Seine et Marne et une pétition à signer !

Il faut aussi relayer au maximum l'information !! Publiez sur vos sites, blogs, diffusez dans vos réseaux !

Communiqué de l'ARDHIS du 10 Septembre : http://lezstrasbourg.over-blog.com/article-non-a-l-expulsion-d-honore-camerounais-homosexuel-56864078.html (avec infos pour la campagne courrier et la pétition)

Communiqué de l'ARDHIS et de l'IDAHO du 14 Septembre : http://lezstrasbourg.over-blog.com/article-acharnement-pour-expulser-un-gay-camerounais-en-danger-dans-son-pays-57142436.html

Article de Yagg du 15 Septembre : http://yagg.com/2010/09/15/honore-devrait-etre-expulse-aujourdhui-a-13h50/

Lien vers la pétition (mais n'oubliez pas les courriers à la prefcture !) http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=661876eba6a785ae07b39ba1a40a4844

Sur Yagg, un groupe "Urgence, expulsion d'homos" : http://yagg.com/groupes/urgence-expulsion-dhomos/ (il faut se créer un compte sur Yagg, puis se conncecter, puis recliquer sur le lien).

N'oubliez pas, Honoré risque à tout moment d'être expulsé ! Au Cameroun, il risque jusqu'à 5 ans de prison !

leZ Strasbourgeoises