- "Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses : Coluche, le 11 septembre. (...)

- X. de M. : Sur le 11 septembre par exemple, toi, qu'est-ce qui t'a le plus troublée, concrètement ?

- M. C. : On te montre d'autres tours du même genre ayant pris des avions, ayant brûlé? il y a une tour, je crois que c'est en Espagne, qui a brûlé pendant 24 heures.

- X. de M. : Avant de s'effondrer ?

- M. C. : Elle ne s'est jamais effondrée ! Aucune de ces tours ne s'effondre. Et là, en quelques minutes, le truc s'effondre. Et puis après, on peut en parler longuement? Parce que c'était bourré d'or les tours du 11 septembre. Et puis c'était un gouffre à thunes parce qu'elles ont été terminées, il me semble, en 1973 et pour recâbler tout ça, pour le mettre à l'heure de toute la technologie et tout, c'était beaucoup plus cher de faire des travaux etc. que de les détruire? (...) Est-ce que l'homme a vraiment marché sur la lune ? J'ai vu pas mal de documentaires là-dessus et ça, vraiment je m'interroge. Et en tout cas je ne crois pas tout ce qu'on me dit, ça c'est sûr."

Source site de Marianne2.
Interview donnée à Paris Première -Paris Dernière- il y a un an.
Plusieurs personnalités, le président de la république italien, Christine Boutin continuent à relayer les thèses de Thierry Meyssan dont les méthodes ont été analysées dans cet ouvrage
Fiammetta Venner, L'Effroyable Imposteur. Quelques vérités sur Thierry Meyssan, Grasset