NON AUX "BRULEURS DE PEDES" !

Vendredi 2 et samedi 3 novembre, le chanteur de dancehall Admiral T se produira au Bataclan - salle de référence pour les LGBT (lesbiennes, gaies, bi & trans) qui fréquentent les nuits Follivores ou Crazyvores.

De 2001 à 2004, il chantait : "On est venu pour brûler les pédés qui sont près de l'hôtel de ville... Si tuer les pédés, c'était du sexe, je serais nympho... Les pédés, c'est des cigarettes, brûlez-les comme des mégots..." En rythme.

En Iran, en Amérique latine, dans les Caraïbes, en Afrique, en France (Reims... Nancy...), chaque jour des "pédés" sont brûléEs, penduEs, noyéEs, tabasséEs au son de paroles semblables. En rythme.

Le 6 décembre, Admiral T déclarait : "J'ai toujours été opposé à l'homophobie". En acceptant un mensonge aussi flagrant, le Bataclan montre-t-il que ce qu'il respecte chez les LGBT... c'est le portefeuille ?

CONTRE LES ASSASSINATS DE LGBT, CONTRE LA MUSIQUE DE MORT, REJOIGNEZ-NOUS FACE AU BATACLAN, LES 2 ET 3 NOVEMBRE DE 19H00 À 19H15

(face au 50, bd Voltaire, 75011 Paris, métro Oberkampf).

Vous pouvez vous joindre à cet appel sur : http://www.petitiononline.com/admiralt (plus d'informations sur : http://www.tjenbered.fr/admiralt.html)

TJENBÉ RÈD ! Mouvement civique pour l'action & la réflexion sur les questions noires, métisses & LGBT en France ultramarine & hexagonale MSN : tjenbered@hotmail.fr | http://www.tjenbered.fr | 06 10 55 63 60

© TJENBÉ RÈD ! Mouvement civique pour l'action & la réflexion sur les questions noires, métisses & LGBT en France ultramarine & hexagonale