La "life parade" existe depuis 2005. Elle aura lieu en 2006 le 20 mai. Il s'agit d'une manifestation contre l'avortement, qui a pour but notamment de financer les associations participantes dont certaines font de l'acceuil aux femmes enceintes.

Jean-Pierre Foucauld a accepté de parrainer l'association. Dans son edito, il déclare : "... Mon enfance remonte aux années cinquante; la Life Parade parle pour les enfants du 21ème siècle. Entre ces deux époques, une constante : l'enfance est un trésor, et ceux qui y portent atteinte attaquent la société toute entière. ..."

Associations participantes Drogues et dépendances: Mission Eglise Drogue Toxicomanie, Enfance Sans Drogue, Parents Contre la Drogue, Etraide 18ème (Expo Photos) Handicap et Recherche : Fondation Lejeune, A Fond la Vie, Défistival Accueil de l'Enfance : Magnificat, Mère de Miséricorde, Tom Pouce, Choisir la Vie, La Vie est en nous Education et intégration : SOS Enfance, Enfants du Mékong, JTVH Famille : Alliance pour les Droits de la Vie, Confédération Nationale des Associations Familliales Catholiques, Billings-Fance Solidarité et Pauvreté: Semeurs d'espérance, AMOK, Montligeon, Association pour la Protection de la Vie et de la Santé