Le journal a publié l'ensemble des caricatures parues le 30 septembre dans le journal danois Jyllands-Posten. Dans le journée, le propriétaire du journal, Raymond Lakah, d'origine chrétienne égyptienne, a limogé le rédacteur en chef, Jacques Lefranc, pour la publication des dessins.

M. Lakah indique avoir "décidé de révoquer M. Jacques Lefranc de sa fonction de président et directeur de la publication en signe fort de respect des croyances et des convictions intimes de chaque individu".

"Nous présentons nos regrets auprès de la communauté musulmane et de toutes personnes ayant été choquées ou indignées par cette parution", ajoute-t-il.