On savait déjà que Dieudonné avait eu des mots plutôt tendres envers l'un des cadres du FN accusé de tenir des propos révisionnistes qui lui ont valu d'être suspendu de ses fonctions de maître de conférence à l'université de Lyon III... On sait désormais que l'admiration est réciproque. Ainsi le site de Jean-Marie Le Pen affiche-t-il un message de soutien à l'humoriste contre Marc-Olivier Fogiel dont nous reproduisons la prose tellement elle parle d'elle-même....

Dieudonné-Jean-Marie Le Pen même combat !!!

Ci-dessous pour information un communiqué de presse de Jean-Marie Le Pen

Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN Date : vendredi 21 octobre 2005

FOGIEL DEMISSION !

L'animateur Marc-Olivier Fogiel, faux professeur de vertu antiraciste, a enfin été démasqué par la justice qui l'a condamné récemment pour avoir diffusé un faux SMS raciste à l'encontre de l'humoriste Dieudonné. Désormais, il ne manipulera plus les banlieues.

Il n'en était pas à son premier coup. Invitée elle-aussi dans son émission «On ne peut pas plaire à tout le Monde », Brigitte Bardot s'était retrouvée devant un véritable tribunal, alors même qu'il était convenu entre elle et Fogiel que la politique ne serait pas abordée dans l'émission.

Il faut savoir néanmoins que depuis sa condamnation, Fogiel prend la télévision publique en otage, mettant son entregent et son carnet d'adresse au service de la contestation d'une décision de justice légalement rendue contre lui.

Les responsables de l'audiovisuel public, financés avec l'argent des contribuables français, doivent désormais exiger la démission de cet individu aux méthodes scandaleuses.