Le dernier numéro de Prochoix est en train d'arriver chez nos abonnés. Sans eux, la revue ne pourrait pas survivre. La hausse du prix du pétrole répercutée sur les prix des imprimeurs et le retard avec lequel certains libraires nous payent mettent aujourd'hui la revue en difficulté.

  • Il nous manque 3000 euros soit 60 abonnements.

La revue ProChoix réunit des chercheur/es, des étudiants et des journalistes souhaitant mettre en commun leur savoir-faire pour développer des outils d'investigation, d'information, de réflexion et d'action au service du Droit de Choisir. Ce droit de choisir, nous l'entendons comme une articulation des luttes féministes, gaies et lesbiennes, antiracistes et antifascistes en vue de faire reculer les idées intégristes et essentialistes (notamment raciste, xénophobe, antisémite, sexiste ou homophobe), afin de développer une prise de conscience égalitaire, laïque et respectueuse des libertés individuelles. Notamment : l'avortement libre et sans entraves, l'égalité et la non discrimination, le droit de vivre dans un environnement non pollué, le droit de mourir dans la dignité, et toutes les libertés individuelles découlant du principe de laïcité. Aussi, nous nous permettons de faire appel à vous pour nous aider à continuer à faire vivre ce réseau.?

En vous abonnant, vous ferez plus que nous soutenir financièrement, vous participerez de fait à faire grandir le réseau de nos lecteurs, et donc de ceux avec qui nous réfléchissons pour faire avancer la liberté de choix en France.

Merci de nous faire connaître autour de vous.


****************************************************************************

BON D'ABONNEMENT ET DE SOUTIEN A PROCHOIX

( ) je voudrais m'abonner 1 an (4 numéros de 150 pages)

    (50 euros) pour les individu/es
    (60 euros) pour les groupes et institutions.
    (100  euros) ou plus pour les abonnements de soutien

( ) je voudrais recevoir le ou les n° :

    4,6 euros port compris par numéro jusqu'au n° 19 et 12 euros à partir du n° 20)

( ) je voudrais adhérer à Prochoix (60 euros/an avec 4 numéros)

à renvoyer à Prochoix 177 av Ledru Rollin 75011 Paris