Les deux compères sont invités à la présentation-presse du film de Béatrice Pignède par les Amis du monde diplomatique. Le film donne d'ailleurs une large part aux théories de Thierry Meyssan. Nous reproduisons intégralement l'invitation.

"ETAT DE GUERRE un film de Béatrice Pignède et Francesco Condemi Production CLAP 36-ZALEA TV, Paris, 2005, couleur, 92 minutes

Sommes-nous dans une période comparable à celles qui ont précédé les deux guerres mondiales ? Ce film documentaire enquête sur les rives du Danube, dans les territoires occupés de Cisjordanie et dans les quartiers populaires du Venezuela pour trouver des réponses à cette question. L'historienne Annie Lacroix-Riz, le journaliste Stanko Cerovic, le Général Gallois, l'écrivain Thierry Meyssan, l'humoriste Dieudonné, Gaspar Miklos Tamas ancien député du Parlement hongrois, Oscar Negrin coordinateur de quartier à Caracas nous livrent leur analyse.

PROJECTION PRESSE, VENDREDI 4 MARS 2005, à 11 Heures CINEMA L'ENTREPOT, 7 rue Francis de Pressensé, Paris 14ème, M° Pernety.

SORTIE NATIONALE A PARTIR DU 9 MARS 2005 avec le parrainage des AMIS DU MONDE DIPLOMATIQUE"