couverture numéro 4

Spécial Elections régionales 98

Au moment où, à l'exemple de Charles Millon, plusieurs hommes politiques de droite passaient des alliances avec le Front national, ProChoix revient en détail sur le programme et le travail de sappe menée depuis des années par les troupes de Bruno Gollnish au sein du conseil régional Rhône-Alpes. A garder dans ses tiroirs, la liste des candidats FN élus aux régionales 1998 et, en exclusivité, une liste générale des élus «provie» en activité.Enfin, Michel Delebarre (PS), Marie-Christine Blandin (Verts) et Antoine Ruffenach (RPR-UDF-MPF) répondent à un questionnaire de ProChoix leur demandant de se positionner sur droit de choisir et leur application régionale.

Et aussi
  • Un article sur le syndrôme de la Fausse mémoire ou comment les provie français reprennent les arguments des Pro-life américains soupçonnant les victimes d'inceste qui portent plainte d'hallucination rétrospective.
  • Un coup de gueule contre le chemin de Croix organisé à Auschwitz en mémoire des victimes de l'avortement par des associations anti-IVG françaises et polonaises...
  • Des comptes-rendus d'actions prochoix menées à Toulouse contre les Rosaires pour la Vie et à Lille contre un rassemblement de Xavier Dor.
  • La suite de la polémique sur Jacques Testart à partir de sa réponse.